L’Immobilière Vendéenne combat le prosaïsme cet été : en route pour de belles expéditions montoises !

 L’Immobilière Vendéenne combat le prosaïsme cet été : en route pour de belles expéditions montoises !


plage-nuit-saint-jean-de-monts-Immobiliere-Vendeenne

L’achat d’une maison, l’achat d’une résidence secondaire pour vos vacances à Saint-Jean-de-Monts, tant d’idées qui vous aideront à rassasier cette velléité de changement et de divertissement. Une fois n’est pas coutume, on vous donne matière à découvrir.

Saint-Jean-de-Monts, station balnéaire idéalement placée entre Saint-Gilles-Croix-de-Vie au Sud et Notre-Dame-de-Montsau nord, dispose d’un cadre estival très agréable.

Elle s’étend sur une plage harmonieusement arrangée de 8 kilomètres qui vous revigorera à coup sûr. Avec des activités de relaxation et d’autres plus dynamiques, on peut être certain qu’il y en aura pour tous les goûts.

Quiétude, détente et promenades : Saint-Jean-de-Monts, une ville où il fait bon vivre !

Libérez votre esprit. Voguez sur la mer, la plage, les hauteurs, entre les commerces et les nombreuses boutiques. Si vous recherchez la tranquillitéSaint-Jean-de-Monts vous propose de vous promener à votre rythme sur les nombreux sentiers pédestres et pistes cyclables.

Dégustez une glace à bord du petit train qui vous transportera à la visite du marais. Détendez vos muscles de toutes les manières possibles avec la thalasso. Vous prendrez plaisir à admirer le coucher du soleil depuis l’Estacade, avant de finir la journée dans un des nombreux restaurants locaux.

Culture, activités sportives, sorties : Saint-Jean-de-Monts, une ville dynamique et festive !

Activez-vous. Le divertissement est présent à Saint-Jean-de-Monts avec la « Déferlante » qui propose régulièrement sur le littoral, des spectacles de théâtre, chanson, musique, dans un cadre festif.

De plus, le centre nautique vous donne l’opportunité d’essayer des sports d’été avec le Kite surf, le Wave ski, le kayak, la voile, mais aussi le char à voile. La plage n’est pas le seul lieu ou pratiquer le sport.

Le cadre naturel de la Parée Jésus permet la pratique du tir à l’arc et du tennis. Partez à la découverte de sensations fortes avec le parachutisme de l’aérodrome de la Lande, ou dans le parcours accrobranche d’Explora Parc.

Et enfin, vous aurez l’occasion de tester votre bonne étoile au casino, ou d’aller danser dans le bar d’ambiance de votre choix.


Rédigé par Nathalie Nicolas de l'Immobilière Vendéenne.

Toute l'actualité de Philippe Averty sur PhilippeAverty.Com "ici"

Toute l'actualité de Nathalie Nicolas sur PhilippeAverty.Com "là"

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Prix de l'immobilier dans les principales villes de France en 2020

LE DPE : De l’information au serrage de vis à compter du 1er Juillet 2021

Logement: quelle surface peut louer un couple au Smic aujourd'hui ?