Philippe Averty #4

Né dans le commerce avec des parents commerçants, très jeune, j'ai travaillé durant les saisons dans le magasin familial. J'ai ensuite poursuivi des études de techniques commerciales, travaillé en magasin de meubles et bricolage avant de reprendre en gérance la S.a.r.l. Droguerie Montoise. J'y ai apporté toute mon énergie pour la moderniser, l'informatiser, refondre les gammes de produits, y apporter de nouveaux services, capter les marques leader et endosser deux enseignes (Euréka-ma-maison et Cuisine-Plaisir). J'y ai appliqué une orientation client avec un programme de fidélité ainsi qu'un marketing décalé, site(s) internet et réseaux sociaux associés. 

J'ai pu aussi exprimer quelques unes de mes passions avec la création d'expositions artistiques, souvent la première pour nombre de peintres, graveurs, photographes qui sont passés dans 'L'entrepôt", situé au premier étage de la Droguerie Montoise.

De nombreuses autres expériences par la suite, comme la création de la friperie Paul Karton ou le métier de V.R.P. m'ont permis d'acquérir une vision plutôt globale du commerce, BtoBe et BtoC.

Cette connaissance et pratique générale du commerce ne m'empêche pas de prétendre à des compétences plus spécialisées.

Je cultive toujours ce plaisir d'aider et conseiller mes proches, amis, clients, confrères et fournisseurs.
Cliquez ici pour voir quelques-unes de mes références, réalisées, en cours ou en projet. 

Je souhaite maintenant partager mon expérience et mode de pensée, seul ou avec l'aide de mon réseau et d'experts si nécessaire. (Toute mon actualité ici).

Pour appuyer votre activité, marketing, communication, nouveau produit(s) ou service(s), réorganisation ou tout autre projet et demande de votre part, n'hésitez pas à me contacter et demander un rendez-vous en cliquant sur ce lien.

Je me ferai un plaisir d'échanger avec vous et
que nous déterminions l'objet, l'intérêt, les modalités et la faisabilité de notre partenariat.

À très bientôt !

Rédigé par Philippe Averty.

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

REPORTAGE 360° de L’IMMOBILIÈRE VENDÉENNE

CARTE PROFESSIONNELLE OU PAS ?

Immobilier : comment investir dans un studio autofinancé